Travaux d’avril 2018 – April 2018 works

La fin du mois de mars et le début du mois d’avril ont été très intenses pour préparer le marché de l’histoire de Compiègne. Je n’ai d’ailleurs pas réussi à finir la totalité de ce que je prévoyais, mais c’était suffisant pour remplir mon stand et le site de vente. Voici quelques images colorées!

The end of march and the beginning of April was a time of intense work to be ready for the historical market of Compiègne. Actually, I didn’t finish all that I had planned, but it was enough to fill the stall and the website. Here are a few colorful photos!

Fils noirs et tissus bleus – Black threads and blue fabric

No comment… 😀

Cochenille et indigo – Cochineal and indigo

Un magnifique tissu de laine tissé main, équitable (Himalaya) et teinté cochenille + indigo – A wonderful fair trade handwoven wool fabric from the Himalaya, dyed with cochineal and indigo.

Bordeaux cochenille, j’adore cette recette riche – Cochineal burgundy, I love that rich recipe

Soie ovale (Au Ver à soie), teintée par mes soins: je n’ai pas encore terminé la gamme, mais ça s’étoffe peu à peu.

Flat silk (Au Ver à Soie), dyed by me: still haven’t finished the selection, but it’s getting there slowly.

 

Cet article, publié dans L'Atelier de Micky, Teintures, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Travaux d’avril 2018 – April 2018 works

  1. satyanomade dit :

    C’est vraiment beau toutes ces couleurs !!!! ton travail est superbe !!

  2. Ping : Peintures et teintures… – Mediaephile

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.