Marché de l’histoire novembre 2016, Compiègne

Cela fait maintenant 4 ans que je participe deux fois par an au marché de l’histoire, organisé par l’Association pour l’Histoire Vivante Ces marchés se tenaient jusqu’ici à Pontoise et sont le rendez-vous incontournable des passionnés d’histoire, de fêtes médiévales ou de reconstitution historique. Mais la salle qui nous accueillait à Pontoise devant être fermée, les organisateurs nous ont trouvé un nouveau lieu à Compiègne.

It’s been 4 years now that I have a stall twice a year at the History market organised by l’Association pour l’Histoire Vivante  These markets were held in Pontoise, near Paris, for many years now, having become a major meeting place for reenactors and fans of medieval fairs, but the place was shut down and a new place was found in Compiègne

I improved my stall a bit (it’s always a work in progress!) to get the most of the space I have and display all my products. If you look at my first stall in 2012, you can see that I’ve come a long way…

Il y a eu quelques améliorations au niveau du stand qui me permettent de gagner de la place et de mieux exposer mes produits! Mon premier stand en 2012 me permet de mesurer le chemin accompli…

 

img_1433a

img_1438

img_1437

 

J’avais tiré la carte bonus: j’étais pile sous la bouche du chauffage! Le week-end a été froid et extrêmement venteux, c’était donc un bonus très apprécié!

I had a bonus card: I was right underneath the heating vent! The week-end having been cold and very windy, the bonus was much appreciated!

 

img_1429a

 

Je voudrais profiter de cet article pour remercier tout ceux qui me font confiance en achetant et en utilisant mes produits: c’est pour votre plaisir et votre satisfaction que je travaille dur et que j’essaie sans cesse d’améliorer ce que je propose. Votre enthousiasme, votre amitié et vos demandes parfois pointues me portent et m’encouragent, j’ai beaucoup de chance de vous avoir comme clients! De tout cœur, merci!

I would like to take advantage of this article to thank all those who trust me by buying and using my products: it’s for your pleasure and satisfaction that I work hard and never cease to improve what I offer. Your enthusiasm, friendship and your sometimes challenging requirements are a great support and encouragment for me. I’m very lucky to have clients like you! With all my heart, I thank you!

~ par mickyschoelzke sur novembre 26, 2016.

2 Réponses to “Marché de l’histoire novembre 2016, Compiègne”

  1. Effectivement ton stand à bien changé. Il y a une gamme de couleurs
    impressionnante. Tout fait envie….. Bonne continuation.

  2. […] forum a toujours lieu une semaine avant le gros marché historique de novembre et vu le travail que ça représente, j’y arrive toujours sur les gencives, mais c’est […]

Laisser un commentaire

