Campement à Mortemer, aout 2015

Après une belle expérience en 2014, j’ai réinstallé mon stand et mes démonstrations à l’Abbaye de Mortemer cette année, toujours avec mon amie brodeuse Isabelle et ses enfants. Voici quelques images.

After a great experience last year, I pitched my camp again at Mortemer Abbey, with my friend Isabelle and her kids. I had a vending stall with my products but also some demonstrations (tablet weaving and dyeing, a bit of spinning). Here are a few pictures.

IMG_5986

Teintures gaude et gaude + fer – Dyeing with weld and weld + iron

Léo au travail – Leo at work

IMG_5990

Ambiance du soir sur l’Abbaye – Sunset on the Abbey

IMG_5998

Ambiance nocturne chez nos gentils voisins, les Aldaelendor KlanNight atmosphere on the camp of our nice neighbours, Aldaelendor Klan.

IMG_6034

IMG_6049

Isabelle en train de broder une pochette, celle-ci sera entièrement réalisée avec des laines que j’ai teintées! Isabelle embroidering a bag which will be entirely made with wool I dyed!

IMG_6078

Petit cours improvisé sur le point de Bayeux! Improvised learning session about the Bayeux stitch!

IMG_6088

Ce fut encore un beau week-end, malgré une météo un peu capricieuse. j’ai trouvé le public moins intéressé que l’année dernière et il y avait également moins d’exposants. Dommage, car le site est formidable! Le prix de l’entrée reste malheureusement très élevé, ce que je trouve regrettable…

It was a great week-end, despite the moody weather. I found the public less interested than last year and there also were less stalls. It’s a pity because the site is wonderful! I find the entry price for the public far too expensive though…

~ par mickyschoelzke sur septembre 7, 2015.

Une Réponse to “Campement à Mortemer, aout 2015”

  1. […] Isabelle et moi de planter notre camp de filles à l’abbaye de Mortemer (voir les articles de 2015 et de 2014). Nous avons donc retrouvé avec plaisir l’ombre du grand frêne, un emplacement […]

Laisser un commentaire

