Le site de vente en ligne!

Et bien voilà, après beaucoup de travail, le site de vente est en ligne: http://www.atelierdemicky.com

Il n’est pas très joli encore, mais normalement il fonctionne. Je tâcherai d’en améliorer l’esthétique quand j’aurai davantage de temps! Nul besoin de vous dire que pour remplir ce site, il m’a fallu beaucoup teindre ces derniers temps et je n’ai même pas posté de billet ici pour vous montrer ça! 😉 Mais je vais essayer de me rattraper, promis!

 

~ par mickyschoelzke sur octobre 12, 2014.

Laisser un commentaire

