Impressions de marchés

Je néglige un peu ce blog dernièrement, tout simplement par manque de temps! Vous trouverez ici quelques images de mes derniers marchés: le salon bio de Chérisy (28) et le marché d’automne de Neauphle le Château (78). A chacun de ces marchés, j’avais emmené mon rouet et mon nouveau métier à tisser.

Au salon « Vivre et habiter écologique et bio » de Cherisy le 29 et 30 septembre: http://www.avern.fr

Au marché d’automne de Neauphle, la lumière jaune dans la salle ne mettait malheureusement pas mes teintures végétales en valeur!! 😉

Au marché de Neauphle, j’avais pour la première fois emmené des dreadlocks en laine feutrée, que je porte en test depuis quelques mois! Pour celles-ci, la laine n’est pas teintée végétal par contre.

Les marchés artisanaux comme ceux-là permettent de toucher un public un peu différent, beaucoup de gens s’intéressent au filage et au tissage et s’étonnent qu’il existe encore des gens qui filent par exemple. Je leur réponds que nous sommes nombreux (-euses) à filer au rouet ou au fuseau, mais pour beaucoup, ça paraît complètement incroyable!!

 

Cet article, publié dans Evenements, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

