Création d’une « boutique » pour l’Atelier de Micky

Je désire séparer un peu ce blog de mon activité de vente, afin de rendre tout ça plus clair pour tout le monde… Voici donc la page de l’Atelier de Micky: http://atelierdemicky.wordpress.com/

Vous y trouverez tout ce que j’ai à vendre: galons, ceintures, laine et soie teintées aux plantes etc. Ce n’est que le début, il y aura très bientôt de nouvelles teintures en vente!

Ce blog-ci reste donc réservé aux expérimentations,aux nouvelles et  aux essais dans le domaine du tissage, du filage et de la teinture (et un peu de feutre aussi, quand je dois me défouler!!).

N’hésitez pas à transmettre cette nouvelle adresse à vos connaissances, pour encourager ma petite entreprise! 😉

Cet article, publié dans Evenements, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

