Début de la saison des marchés

Je me suis aperçue que je n’avais même pas mis quelques images de la première sortie en marché artisanal. C’était à Ivry la Bataille, pour la Fête de la Nature et du Terroir (merci aux responsables et à la mairie pour leur accueil chaleureux!).

Je partage mon stand avec Philippe, l’ours forgeron et nous utilisons notre tente échoppe « médievale ».

Voilà un petit aperçu de mon stand: laine teintée aux plantes, laine à broder teinture végétale, laine filée main et quelques tissages

 

Et pour ne pas m’ennuyer pendant les « creux », j’emmène mon rouet… Les remarques que j’entends le plus? « Oh, la Belle au Bois dormant!  » (et je dois expliquer que premièrement, elle utilisait un fuseau pour filer et que deuxièmement elle devait vraiment être blonde pour se piquer avec…), « Oh, un rouet, ça me rappelle ma grand-mère/arrière grand-mère » ou encore « Vous filez un mauvais coton?? » (là, je passe…) 😀

Vous trouverez les prochaines dates de marchés dans l’agenda.

Cet article, publié dans Evenements, Uncategorized, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Début de la saison des marchés

  1. moune dit :

    et oui il faut s’y faire…… et y’a pire bien sûr comme remarque….. pour le moment je n’arrive pas a voir tes photos…. je reviendrais donc….

  2. moune dit :

    ça y est je les vois….. très jolie échoppe

Laisser un commentaire

