Médiévale de Montfort sur Risle

Notre petite association à deux artisans, les Ateliers vagabonds, a participé à la fête médiévale de Montfort sur Risle (27). Nous étions installés au pied des ruines du chateau, que l’Association Montfort Culture et Patrimoine entretient avec énergie. Quel cadre!!

Pour cette démonstration, j’avais choisi les « petits dragons », histoire de voir si j’arrivais à suivre ce motif tout en expliquant et discutant avec le public! Vu que je l’ai fait deux fois récemment, je l’avais bien en tête, pas de « boulettes » de tissage à déplorer! 😀 J’ai eu un peu peur en commençant le matin parce que j’avais perdu mes répères à un moment donné et que je tissais des espèces de triangles au lieu de dragons, mais il fallait juste se réveiller je pense! 😉

Une journée très sympathique, donc, avec de très jolies rencontres et sous un beau soleil.

Cet article, publié dans Evenements, Uncategorized, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Médiévale de Montfort sur Risle

  1. LEMOINE dit :

    Bonjour Micky je suis un de tes admirateurs du dimanche de MONT FORT nous avons vraiment étaient très heureux de t’avoir rencontrer en chair et en os et aussi de l’ours forgeron qui nous à bien avancer pour l’évolution de notre forge dés que possible je vous envois les quelques photos que j’ai pris et d’ailleurs nous étions tellement contents(comme des gamins devant leurs idole)que nous n’avons même pas pris de clichés ensemble mais bon ceci dit ce Dimanche 3 juillet 2011 est gravé dans nos têtes et qui sait nos chemins arriverons toujours à ce croiser
    Donc voilà je vous dit encore un grand merci à vous deux et au plaisir de vous lires et de vous revoir
    Abientôt
    Bjorn

  2. masson laurent,karen,helena dit :

    salut a toi venerable micky et encore merci pour ton site..
    trop trop content de t avoir rencontré a monfort,toi et phil. j aurai jamais pensé rencontrer une de mes idoles,mais voila c est fait (juste un petit regret de ne pas t avoir demandé de dedicace).
    merci encore pour ton site qui nous a fait decoler dans le tissage et merci a philippe pour ses conseils concernant la forge.
    bisous a tous les deux.
    karen helena et laurent.
    Que les dieux du nord veillent sur vous

Laisser un commentaire

