Enfin des tablettes en bois!!

Enfin! J’ai reçu mes tablettes en bois (commandées en juillet, il était temps… bon, il en manque 1 sur les 24 commandées: je ne citerais pas le nom du fournisseur en Allemagne par charité païenne… :().

Elles sont en bois de noyer, très fines, peut-être même trop fines? l’usage le dira… Mais personne ne me dira plus « mais y z’avaient pas de carton à l’époque » en démonstration et rien que pour ça, je suis vraiment heureuse de les avoir reçues! 😀 (même si je vais continuer à utiliser mes tablettes en carton à la maison, na!)

Si jamais quelqu’un qui travaille bien le bois et capable de me faire des tablettes en chêne assez fines et bien polies passe par ici, qu’il n’hésite pas à me le proposer, troc contre laine teintée ou galon possible! 😉

Cet article, publié dans Tissage aux tablettes, Uncategorized, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

